La greffe de cheveux DHI
La greffe de cheveux DHI (Direct Hair Implantation) est une technique qui repose sur l’extraction des follicules pileux un à un, tout comme elle est effectuée dans le cadre d’une méthode FUE. Néanmoins, elle se distingue par le fait qu’il n’est pas nécessaire de créer des canaux d’incision dans la zone receveuse.
Dans le cadre d’une méthode DHI, l’implantation des follicules est réalisée par l’intermédiaire d’un stylet implanteur nommé Choi Pen. Cet outil innovant permet de combiner en un seul geste l’incision pour l’implantation des greffons et leur implantation dans la zone receveuse. Au cours de l’intervention, le chirurgien a ainsi la possibilité d’aspirer le follicule depuis la zone donneuse, puis de le réimplanter en douceur et de manière instantanée dans la zone receveuse en insérant le follicule dans le cuir chevelu.
La méthode DHI permet d’obtenir des résultats très naturels. En effet, grâce au Choi Pen, il est possible de contrôler l’angle d’implantation ainsi que la profondeur. De ce fait, le chirurgien pourra s’adapter à la chevelure de la patiente et à la densité nécessaire à chaque greffe dans le but d’obtenir un résultat sur-mesure et indétectable.
La greffe de cheveux pour femme DHI en Turquie ne laisse aucune cicatrice et facilite les suites opératoires. Le stylet d’implantation Choi permet d’effectuer une greffe capillaire sur tous types de cheveux.