La greffe de cheveux DHI est une technique de greffe de cheveux dérivée de la greffe de cheveux FUE. Si l’extraction des greffons est opérée de la même manière qu’une greffe de cheveux FUE c’est l’implantation des greffons qui diffère. Dans le cadre d’une greffe de cheveux DHI les greffons sont implantés au moyen d’un stylo implanteur CHOI. Ce stylo permet de stocker des greffons et est composé d’une aiguille creuse qui permettra de creuser un canal implantaire et d’y implanter le greffon directement. Cette technique permet aux patients ayant un stade de calvitie peu avancée. Dans de rare cette technique peut être utilisée dans le cadre d’une greffe de cheveux avec rasage partiel.
Le stylo implanteur CHOI fût inventé en 1992 par l’Université Nationale de Kyungpook en Corée du Sud. Elle avait pour but de faciliter l’implantation des cheveux asiatiques, plus épais que les cheveux européens ou afro.
Cette technique a été perfectionnée et est maintenant disponible pour tous types de cheveux. Le stylo dispose d’une aiguille creuse de 0,6 à 1 mm. La taille choisie dépendra de l’épaisseur des cheveux du patient. Pendant une même opération il sera possible d’utiliser plusieurs tailles de CHOI Pen.
Il convient de s’enquérir aussi des caractéristiques majeures, de la pérennité, du coût, des résultats prévisibles et des avantages qui font de la technique de greffe de cheveux DHI une technique meilleure que les précédentes.
Les avantages d’une greffe de cheveux DHI
Le cuir chevelu autour des canaux implantaires est mieux préservé que lors d’une incision avec une lame.
L’implantation est plus précise, ce qui est particulièrement utile si la zone à couvrir est réduite, cela permet d’implanter le plus naturellement possible. L’angle d’implantation et sa profondeur sont parfaitement maîtrisés.
La technique DHI permet de rapprocher les greffons pour obtenir une chevelure plus dense.
Les désavantages d’une greffe de cheveux DHI
Le temps nécessaire pour implanter les greffons est plus long. Il n’est donc pas possible d’implanter plus de 2500 à 3000 greffons sans menacer la survie des greffons.
Les prix de la technique DHI sont plus élevés et demande une grande expertise
Le prix d’une greffe de cheveux DHI en Turquie avec le Dr Cinik
Réaliser votre greffe de cheveux en Turquie avec le Dr Cinik vous permet une économie moyenne de 70% par rapport à une greffe DHI en France, en Belgique ou en Suisse. Nous ne facturons pas au greffon implanté mais au forfait durant votre opération nous implantons le nombre maximum de greffons possible pour une approche personnalisée et des résultats impeccables.
Les résultats d’une greffe de cheveux DHI avant et après l’opération
Le Dr Cinik dispose d’une solide expertise dans la greffe de cheveux DHI. Vous retrouvez vos cheveux de jeunesse et votre calvitie ne sera qu’un lointain souvenir.
N’attendez plus et contactez-nous
Dès votre message reçu, l’équipe du Dr. CINIK prendra rapidement contact avec vous afin de vous donner les réponses à toutes vos questions sur la greffe de cheveux dans notre clinique en Turquie.
Le diagnostic capillaire avant une greffe de cheveux DHI
De manière à cerner au mieux vos besoins et à adapter son protocole de soins, le Dr Cinik réalise systématiquement un diagnostic capillaire complet composé de trois étapes.
L’entretien avec le patient
L’entretien avec le patient permet de déterminer la cause de la calvitie et son niveau d’avancement et de déterminer si la technique choisie est la bonne.
L’examen du cuir chevelu
L’équipe du docteur Cinik examine minutieusement votre cuir chevelu, cela permet de définir la zone donneuse et les zones receveuses, c’est une étape primordiale pour la réussite de votre greffe.
Exploration du cuir chevelu
Il est possible que nous ayons besoin de réaliser une analyse plus poussée de votre cuir chevelu à l’aide d’une trichoscopie.
Les étapes d’une greffe de cheveux DHI
La prise de sang
L’équipe de du Dr Cinik réalise systématiquement une prise de sang pour vérifier toute contre-indication éventuelle à votre greffe de cheveux.
Le rasage des cheveux et le marquage des zones donneuses et receveuses
Vos cheveux sont entièrement rasés (sauf dans les rares cas de greffe de cheveux avec rasage partiel) et les zones donneuses et receveuses sont marquées.
L’extraction des greffons
Les follicules pileux sont excisés au moyen d’un poinçon d’environ 1 mm. Puis collecté et stocké dans une solution nutritive.
La sélection de greffons
Les greffons sont sélectionnés et classés en fonction de leur diamètre.
L’implantation avec le Stylo implanter CHOI
Les greffons sont implantés méticuleusement à l’aide du style implanteur CHOI.
La FUE classique est indiquée pour les stades élevés d’alopécie androgénétique, cette technique permettra de couvrir une zone plus large. La technique DHI est indiquée pour des stades d’alopécie androgénétique plus faible des alopécies très localisées telles que les alopécies cicatricielles.
L’alopécie androgénétique entraîne une perte de cheveux moins importante chez les femmes, c’est pourquoi la technique DHI est particulièrement appropriée pour elles.
Pourquoi réaliser une greffe de cheveux DHI en Turquie
Les meilleurs chirurgiens capillaires au monde se trouvent à Istanbul en Turquie, avec des tarifs abordables jusqu’à 70% moins chers qu’en France en Suisse ou en Belgique. Formé dans de prestigieuses universités européennes ou américaines, le secteur de la greffe de cheveux est à la pointe en Turquie. Le Dr Cinik fort de ses 20 ans d’expérience vous offrira d’excellents résultats.
Prenez contact avec nous dès maintenant
Dès votre message reçu, l’équipe du Dr. CINIK prendra rapidement contact avec vous afin de vous donner les réponses à toutes vos questions sur la greffe de cheveux dans notre clinique en Turquie.