Que penser de la DHI par rapport aux autres techniques de greffe ?
La Follicular Unit Transplantation (FUT), l’Automated Follicular Unit Extraction (AFUE) et la Follicular Unit Extraction (FUE) sont les principales autres techniques de greffes de cheveux.
Conçue à l’issue de nombreuses années d’expertise, la technique de greffe de cheveux DHI constitue une innovation par rapport aux méthodes qui l’ont précédée. Le processus DHI se démarque de la FUT et de l’IFA par sa nature non invasive.
Grâce au stylet DHI, chaque geste est parfaitement maîtrisé et il n’y a presque pas de cicatrice après l’implantation, ce qui permet une finition parfaitement naturelle. De même, la densité de cheveux obtenue est très élevée.
La technique de greffe de cheveux DHI offre une finition qui respecte la constitution normale des cheveux situés dans le périmètre de la zone dégarnie, mais aussi une grande rapidité, contrairement à la méthode FUE.
Tous les volets du processus sont établis et suivis avec rigueur aux niveaux médical, psychologique, mathématique et esthétique. L’objectif visé est de garantir à chaque patient une restauration capillaire naturelle, sur mesure et en adéquation avec ses attentes.
A l’inverse de l’IFA qui constitue une procédure automatisée, la DHI est manuelle et se caractérise par la souplesse du geste du chirurgien. Avec ces caractéristiques, la méthode DHI se révèle ainsi la plus appréciée de toutes les formules de transplantation capillaire.
Quel est le tarif pour une DHI ?
Divers facteurs servent à définir le prix d’une greffe de cheveux DHI :
- Le nombre de greffons à transplanter ;
- La qualité du service offert par la clinique ;
- La renommée du chirurgien ;
- Le lieu où se situe la clinique.
Pour ces facteurs combinés, il est aisé d’observer que les tarifs d’une DHI sont sensiblement plus abordables en Turquie.
Pour une qualité de service comparable à celle d’un pays tel que la France, les prix d’une greffe de cheveux DHI en Turquie sont nettement plus bas. Il existe ainsi des offres incluant les frais d’hôtel, de transport, de suivi et de garantie qui vont de 1 500 à 2 500 euros.
Avant-Après : Résultats de greffe DHI
Après une session d’implantation capillaire avec la technique de greffe de cheveux DHI, la partie receveuse ne présente que quelques rougeurs post-interventionnelles qui s’estompent totalement au bout de 2 semaines.
N’ayant subi aucun traumatisme, quelques follicules continuent la pousse des cheveux qu’ils contenaient au moment de l’extraction.
L’apparition des résultats définitifs de la technique de greffe de cheveux DHI n’est généralement complète qu’après 12 à 18 mois, car le cycle du cheveu peut s’étendre sur plusieurs mois.