L’hôpital du Docteur Cinik

L’hôpital du Docteur Cinik à Istanbul en Turquie est une véritable institution de la greffe de cheveux.

Hôpital Docteur Cinik

A LA DÉCOUVERTE DE L’HÔPITAL DU DOCTEUR CINIK

La meilleure adresse pour les implants capillaires est l’hôpital du Docteur Cinik en Turquie. La greffe de cheveux n’a pas de secret pour ses spécialistes.

EMRAH CINIK
EMRAH CINIKDocteur Chirurgien Esthétique
Le Dr Emrah Cinik est considéré comme l’un des chirurgiens plasticiens les plus renommés et les plus expérimentés de Turquie. Sa carrière commence en tant qu’étudiant de médecine à l’Université Uludag. En 2002, immédiatement après l’obtention de son diplôme, il se spécialise dans le domaine de la médecine esthétique et des cosmétiques.
Equipe du Docteur Emrah Cinik

Tout comme le Dr Cinik lui-même, son personnel clinique jouit d’une réputation internationale. Tous les employés de l’hôpital Dr. Cinik Hair, du conseil médical aux infirmières en passant par les techniciens médicaux, sont réputés pour leur professionnalisme, leur expertise et leur engagement.

Et ce, particulièrement dans le domaine de la transplantation capillaire. Le staff fait parler de lui en raison de son excellente formation. Certains employés ont été loyaux envers le Dr Cinik dès le début. Déjà lorsqu’il a introduit le FUT moderne à la clinique en 1995, la transplantation d’unité folliculaire, ils étaient aux côtés de l’expert. Ils ont également participé à d’autres étapes novatrices dans le milieu de la greffe de cheveux telles que l’introduction de la technique FUE et de la Robotic FUE, prouvant leur capacité d’innovation et d’expertise. Ce n’est pas sans raison que toute l’équipe est toujours à la pointe de la technologie. Qu’il s’agisse de dissection stéréo microscopique, d’extraction d’unités folliculaires, de chirurgie assistée par robot ou de manipulation de greffes, le personnel clinique est au plus proche du progrès.

Emrah Cinik - Greffe de cheveux en Turquie

La prise en charge de l’ensemble des besoins pileux

La greffe de cheveux

L’hôpital du Docteur Cinik est en pointe sur la greffe de cheveux. Cette intervention peut être justifiée par une calvitie, une alopécie ou la chute des cheveux en raison d’un traitement médicamenteux, du stress ou de toute autre cause.

Dans l’ensemble de ces situations, cet hôpital est qualifié pour prodiguer des soins avec une réelle garantie de satisfaction pour les patients.

La greffe de sourcils

Les sourcils sont essentiels à l’expression des émotions et à l’harmonie du visage chez l’humain. Ils peuvent être soumis à un excès d’épilation qui les empêche de repousser ou encore disparaitre après une brûlure ou un accident.

Le dégarnissement de l’arcade sourcilière est une alopécie des sourcils qui affecte autant les femmes que les hommes. La greffe de sourcils peut y remédier tout en redessinant la ligne sourcilière et en assurant la densité pilaire.

La greffe de barbe

La greffe de barbe est une réponse formulée par l’hôpital du Docteur Cinik à l’égard des patients imberbes, à ceux qui ont une barbe irrégulière, clairsemée ou mal dessinée. Elle est aussi indiquée pour masquer une cicatrice. La procédure permet au patient d’obtenir une barbe dense et régulière.

La greffe de cheveux Afrohair

Les cheveux afro ont des particularités qui les distinguent des cheveux raides. Ils bouclent, même sous la peau et sont caractérisés par une densité plus importante. En outre, les cheveux afro ont un angle spécifique qui diffère de celui des cheveux raides.

Ces spécificités imposent des techniques et des compétences particulières qui sont disponibles à l’hôpital du Docteur Cinik.

La greffe de poils du corps

Le Body Hair Transplant (BHT), ou greffe de poils est une solution alternative qui s’emploie lorsque la quantité de cheveux disponible ne suffit pas pour effectuer une greffe de cheveux satisfaisante. Le BHT consiste alors à faire le prélèvement ailleurs sur le corps, lorsque cela est possible.

La correction de cicatrices FUT

La méthode de greffe Folicular Unit Transplantation (FUT) peut, dans certains cas, laisser sur la zone donneuse, des cicatrices disgracieuses. L’hôpital du Docteur Cinik se propose de les camoufler grâce à des méthodes spécifiques.

La réparation de greffes ratées

Les personnes ayant subi des greffes ratées pour diverses raisons sont admises par l’équipe du Docteur Cinik pour la correction des défauts constatés. A cet effet, les corrections à envisager passent par des techniques à déterminer en fonction des problèmes identifiés.

  • Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 01
  • Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 02
  • Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 03
  • Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 04
  • Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 05
  • Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 06
  • Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 07
  • Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 08

Des techniques de pointe

La méthode FUE

Une technique récente consiste à jumeler la méthode Folicular Unit Extraction (FUE) avec l’usage du Plasma Riche en Plaquette (PRP). Ce procédé chirurgical FUE+PRP est une technique de pointe qui combine la greffe de cheveux avec une cicatrisation et une repousse rapides.

Elle est maitrisée et régulièrement employée par l’équipe du Docteur Cinik.

Le traitement aux lames de saphir

Le recours aux lames de saphir se fait le cadre de la méthode FUE. En lieu et place des lames d’acier, le chirurgien se sert de lames de saphir, caractérisées par une surface de coupe bien plus fine. Les avantages de cet outil sont nombreux :

  • Un travail plus précis ;
  • Une réduction de l’irritation ;
  • Une meilleure croissance des greffons ;
  • Une plus grande densité ;
  • Une cicatrisation plus aisée.

La méthode DHI

La méthode Direct Hair Implantation (DHI), particulièrement rapide, est un ensemble d’actes de haute précision qui s’effectuent grâce à un stylo d’implantation spécifique. Elle consiste à implanter chaque greffon juste après son extraction, sans intervalle entre les deux actes.

Elle permet de réduire le temps que passe le greffon à l’extérieur de l’organisme et permet au chirurgien d’atteindre une cadence de travail élevée.

L’hôpital du Docteur Cinik : Une prise en charge confortable

Des données qui rassurent

De nombreux patients satisfaits

Avec déjà plus de 20 000 clients satisfaits, le personnel de l’hôpital du Docteur Cinik effectue chaque année plus de 1 500 greffes de cheveux. Disponible, il assure en outre un suivi efficace et rassurant pour ses patients. Ces données peuvent par ailleurs être vérifiées sur les forums et blogs afin de découvrir les avis émis par des patients qui ont déjà fait l’expérience de cet hôpital.

Une pratique d’expérience

Cela fait déjà 15 ans que le personnel de l’hôpital pratique des interventions esthétiques et médicales sur des patients venus du monde entier. Ceux qui en ont fait l’expérience peuvent en témoigner et cette expérience fait de l’hôpital une référence dans son secteur.

La certification JCI-USA

Cette certification est une reconnaissance internationale en vertu de laquelle chaque patient de l’hôpital est assuré de recevoir les soins les plus appropriés des spécialistes les plus qualifiés et dans les meilleures conditions de sécurité.

Des délais d’attente courts

Avec les nombreuses salles d’opération disponibles et l’effectif de l’équipe du Docteur Cinik, l’hôpital prend en charge une dizaine de patients internationaux chaque jour. Chacun est donc certain d’être programmé assez rapidement et le délai d’attente n’excède généralement pas un mois.

0
Clients Satisfaits
0
Greffes de Cheveux par An
0
Années d’Expérience
0
Experts

Une équipe d’envergure

L’hôpital du docteur Emrah Cinik est ouverte à des patients d’origines et de langues diverses :

Anglais – Français – Allemand – Arabe – Russe – Espagnol – Italien

Clinique Greffe de Cheveux Turquie - on parle Anglais          Clinique Greffe de Cheveux Turquie - on parle Français          Clinique Greffe de Cheveux Turquie - on parle Allemand          Clinique Greffe de Cheveux Turquie - on parle Arabe          Clinique Greffe de Cheveux Turquie - on parle Russe          Clinique Greffe de Cheveux Turquie - on parle Espagnol          Clinique Greffe de Cheveux Turquie - on parle Italien
implants capillaires en Turquie

Plusieurs fois primé pour ses réalisations, le Docteur Cinik dispose d’une longue expérience ainsi que d’un savoir-faire et d’une finesse reconnus. Il est en outre membre de l’International Society for Hair Restoration Surgery (ISHRS).

Il est à la tête d’une impressionnante équipe de 65 membres, des experts dans divers domaines qui contribuent à faire de l’hôpital du Docteur Cinik une référence internationale de la transplantation capillaire.

Nous Contacter

Dès votre message reçu, l’équipe du Dr. CINIK prendra rapidement contact avec vous afin de vous donner les réponses à toutes vos questions sur la greffe de cheveux dans notre clinique en Turquie.