+90 542 234 00 34 Dikilitaş, Ayazmaderesi Cd No: 4, Beşiktaş/İstanbul
Greffe de cheveux Turquie / Blog / 6 célébrités féminines qui ont eu recours à une greffe de cheveux
Blog

6 célébrités féminines qui ont eu recours à une greffe de cheveux

L’alopécie n’affecte pas seulement les hommes, mais aussi les femmes. Heureusement, il y a une solution : la greffe de cheveux. Pour que vous sachiez qu’il n’y a rien d’inhabituel, nous voulons vous présenter la greffe de cheveux pour des femmes célèbres du monde entier. Bien que le sujet soit peu abordé, les femmes souffrent également d’alopécie. Cela peut être causé par de nombreux facteurs : génétique, stress, mauvais traitement des cheveux, etc. Parfois, les cheveux repoussent, mais dans d’autres cas, la seule solution c’est la greffe de cheveux. Dans cet article, nous voulons vous présenter la greffe capillaire de femmes célèbres qui, pour des problèmes d’alopécie, ont décidé de faire une greffe de cheveux. 

Naomi Campbell

Naomi Campbell souffre de la perte de cheveux par traction depuis de nombreuses années. Elle l’a toujours caché en portant des perruques, mais il y a des années, des photos ont filtré pendant ses vacances à Ibiza, où elle avait l’air presque chauve jusqu’à la moitié du cuir chevelu. Finalement, le mannequin a décidé de recourir avec une intervention chirurgicale pour retrouver l’apparence qu’elle avait toujours montrée sur les podiums pendant des décennies.

Irina Shayk

Le modèle russe Irina Shayk a commencé à souffrir de calvitie prématurée, peut-être causée par un traitement agressif des cheveux avec des fers à lisser, et a donc décidé de recourir à la greffe capillaire. Il est fréquent que de nombreux modèles souffrent de pertes de cheveux en raison d’un traitement capillaire brutal. L’alopécie peut également venir du stress provoqué par les exigences du monde de la mode.

Isabel Presley

Isabel Presley, célèbre pour son mariage avec Julio Iglesias, elle est également connue pour être une grande fan de chirurgie. Au fil des années, ses cheveux ont perdu de leur force à la racine et elle a décidé de faire une greffe de cheveux. Grâce au traitement, elle a pu couvrir les zones dégarnies. 

Ariana Grande

La chanteuse américaine Ariana Grande a eu des problèmes d’alopécie de traction causés par l’utilisation prolongée d’extensions et le poids que ses cheveux doivent supporter. Elle souffre de la perte de cheveux connue sous le nom d’alopécie de traction. Elle a donc eu recours à la transplantation capillaire, pour pouvoir repeupler les zones où elle avait perdu le plus de densité capillaire.

Letizia Ortiz

La reine d’Espagne, Letizia Ortiz, a également réalisé une greffe capillaire. Le stress de la vie depuis qu’elle est représentante du pays, a conduit à de fortes chutes de cheveux. Elle a eu recours à ce traitement pour augmenter son volume et obtenir une apparence plus jeune. 

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston, la célèbre actrice connue pour être Rachel depuis des décennies dans le sitcom Friends, a également eu recours à l’implant capillaire. Des années d’utilisation de colorants et de plaques pour être parfaite ont gravement endommagé ses cheveux. Au fil du temps, elle a commencé à réaliser qu’elle avait de moins en moins de volume. Grâce à son intervention chirurgicale, elle a retrouver la chevelure qu’elle souhaitait. 

Pourquoi faire une greffe de cheveux quand on est une femme ?

Les causes principales sont les problèmes d’alopécie qui peuvent survenir pour des raisons génétiques ou parce que les cheveux ont été maltraités avec des produits agressifs pendant de longues années. Une autre raison est de vouloir une chevelure avec plus de volume sur le dessus. Avec la greffe capillaire, les cheveux sont retirés à l’arrière de la tête (zone donneuse) et implantés dans la partie supérieure, ce qui permet d’obtenir une chevelure plus dense et plus volumineuse.

Prenez contact avec nous dès maintenant

Dès votre message reçu, l’équipe du Dr. CINIK prendra rapidement contact avec vous afin de vous donner les réponses à toutes vos questions sur la greffe de cheveux dans notre clinique en Turquie.






    Support en direct
    Besoin d'aide?
    Bonjour 👋
    Comment pouvons-nous vous aider?