Téléphone+90 542 234 00 34AdresseDikilitaş, Ayazmaderesi Cd No: 4, Beşiktaş/İstanbul
facebooktwitteryoutubeinstagramwhatsapp
Greffe de cheveux Turquie/Greffe de barbe en Turquie

Greffe de barbe en Turquie

Synonyme de masculinité, la barbe est plus que jamais dans l’air du temps. Malheureusement, tous les hommes n’ont pas la chance d’avoir une barbe fournie, sans trou et bien dessinée. Rassurez-vous, pour afficher une belle barbe homogène ou pour en modifier la forme, il est possible d’avoir recours à une greffe de barbe en Turquie. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’intervention avant de vous lancer.

Nous contacter
Greffe de Barbe

Pourquoi faire une greffe barbe ?

La barbe et la moustache sont des atouts esthétiques indéniables. Une barbe dense peut améliorer la confiance en soi tandis qu’une barbe clairsemée, voire inexistante, peut être la source d’un complexe. Réaliser une greffe de barbe permet d’augmenter la densité de la barbe ou de corriger son implantation. Cette intervention est également indiquée pour augmenter la densité de la moustache et en redessiner les contours. Elle permet aussi de modifier la forme de la barbe et de corriger l’alopécie cicatricielle.

Greffe de Barbe

Pourquoi faire une greffe barbe ?

Absence de pilosité faciale

La greffe de barbe s’adresse à tous les hommes qui ont une absence de pilosité faciale. Cette absence de pilosité, qui est souvent une source de complexe, n’est pas une fatalité. La greffe de barbe est une solution efficace et indolore pour obtenir une barbe fournie.

Manque de densité

Votre barbe manque de densité ? Elle présente des zones moins fournies donnant une impression d’irrégularité et de manque d’homogénéité ? La greffe de barbe est une excellente solution pour retrouver une barbe dense.

Trous dans la barbe

Les trous dans la barbe ne sont pas rares. Ils peuvent être causés par la pelade, la folliculite ou encore l’alopécie cicatricielle. Si vous en avez assez de camoufler vos trous dans la barbe et que vous souhaitiez solutionner ce problème définitivement, la greffe de barbe mérite toute votre attention.

Forme de barbe à corriger

La greffe de barbe permet de redéfinir les contours de la barbe. Elle est idéale pour obtenir des contours nets et harmonieux. Pour un résultat à la hauteur de vos attentes, tournez-vous vers un chirurgien expérimenté.

Picto téléphone

N’attendez plus et contactez-nous

Dès votre message reçu, l’équipe du Dr. CINIK prendra rapidement contact avec vous afin de vous donner les réponses à toutes vos questions sur la greffe de barbe dans notre clinique en Turquie.

Contactez-nous

Comment se déroule une greffe de barbe ?

La greffe de barbe peut être envisagée par tous les hommes ayant une densité insuffisante, une moustache clairsemée voire inexistante, ou encore une implantation non satisfaisante de la barbe. Elle peut être effectuée une fois la puberté terminée, sans limite d’âge.

Diagnostic Préimplantaire

Avant d’effectuer une greffe de barbe, une première consultation est nécessaire afin de discuter de vos attentes avec le chirurgien et de déterminer les zones à combler et la forme définitive que votre barbe prendra. Ce premier rendez-vous permettra également de déterminer quelle technique sera utilisée pour réaliser la greffe de barbe

L’anesthésie locale

La greffe de barbe en Turquie se déroule sous anesthésie locale et dure entre 2 et 6 heures en fonction de l’importance des zones à traiter.

L’extraction des greffons

La greffe de barbe suit le même procédé que la greffe de cheveux. Elle consiste à prélever des cheveux sur une zone donneuse où la repousse est perpétuelle, la couronne hippocratique à l’aide d’un poinçon, et les réimplanter au niveau des zones à combler. Les follicules extraites sont soigneusement sélectionnées de manière à preserver la zone donneuse. Après extraction les greffons sont plongés dans un solution nutritive et triés.

L’implantation des greffons

Le chirurgien implante les greffons sur les zones receveuses. Si le patient opte pour une greffe de barbe FUE, l’équipe médical réalisera préalablement de fines incisions et y implantera les greffons. Dans le cas d’un implant de barbe DHI le chirurgien utilisera un stylo implanteur CHOI qui creusera des canaux implantaires grâce à une aiguille creuse et y implantera le greffon.

Le Traitement PRP

Le Dr Cinik propose systématiquement un traitement PRP de la barbe de manière à accélérer la repousse et la cicatrisation.

La repousse

La repousse des nouveaux poils commence 3 à 4 mois après l’intervention. Il faudra patienter entre 8 à 12 mois avant d’obtenir un résultat définitif. Au fur et à mesure des rasages, les poils repousseront de plus en plus drus.

Quelle technique choisir ?

En matière de greffe de barbe, deux techniques doivent retenir votre attention : la greffe de barbe FUE et la greffe de barbe DHI.

La greffe de barbe FUE

La procédure chirurgicale FUE vise à extraire les unités folliculaires du cuir chevelu et à les réimplanter dans les régions de la moustache, de la barbe ou des deux. Dans le cadre une greffe de barbe FUE, les greffons sont réimplantés manuellement après avoir été traités et choisis par le praticien. La réimplantation s’effectue après avoir procédé à l’ouverture des canaux, étape la plus délicate et la plus décisive de la greffe de barbe. Elle requiert donc une très grande expertise afin de garantir le succès de l’intervention.

La greffe de barbe DHI

La greffe de barbe DHI permet l’implantation du follicule dans la zone de réception sans créer de canaux d’incision. Pour ce faire, le praticien utilise un stylet implanteur DHI (Direct Hair Implantation) afin que l’extraction des greffons depuis la zone donneuse et leur implantation dans la zone receveuse s’effectue de manière simultanée. Si cette méthode rend l’intervention plus confortable pour le patient, elle permet également de réduire les saignements de la zone implantée, et donc, de favoriser la cicatrisation.

Le prix d'une greffe de barbe en Turquie

La Turquie propose des tarifs très attractifs, allant jusqu’à 30% du tarif appliqué en Europe notamment. Si la greffe de barbe est moins chère en Turquie, c’est notamment en raison des échelles salariales. En Turquie, même si les chirurgiens ont une formation hautement accréditée et une grande expérience, les coûts d’exploitation des cliniques permettent de proposer des prix plus abordables.

Le prix d'une greffe de barbe en France, en Suisse ou en Belgique

Le prix d’une greffe de barbe est influencé par plusieurs facteurs. Il dépend de la surface à greffer, de la complexité de la transplantation et de la méthode utilisée. En Europe, le coût d’une greffe de barbe va de 4000 à 7000 euros. Son prix est similaire à la greffe de cheveux, et tout comme elle, la greffe de barbe ne fait pas partie des interventions remboursées par un organisme de santé.

Avoir recours à une greffe de barbe en Turquie permet de profiter de l’expertise des meilleurs chirurgiens au monde. Entreprendre ce type d’intervention en Turquie est idéal pour profiter de tarifs avantageux tout en ayant la certitude d’obtenir des résultats naturels, à la hauteur de vos attentes.

Combien de greffons sont nécessaires ?

  • En cas d’absence totale de barbe il faut compter 1500 greffons.
  • Pour une moustache et un bouc compter entre 500 à 600 greffons
  • Pour les joues compter entre 600 et 700 greffons
  • Pour les pattes compter 300 greffons environ
20 000

Clients satisfaits

1 500

Greffes de cheveux par an

15

Années d'expérience

65

Experts

Formulaire de contact

Prenez contact avec nous dès maintenant

Dès votre message reçu, l’équipe du Dr. CINIK prendra rapidement contact avec vous afin de vous donner les réponses à toutes vos questions sur la greffe de cheveux dans notre clinique en Turquie.






    Envoyer le message
    1
    Support en direct
    Scan the code
    Bonjour !
    Pouvons-nous vous aider ?