Choisir sa Clinique de Greffe de cheveux en Turquie

Trouver une clinique de greffe de cheveux en Turquie ne relève pas vraiment d’une quête ardue. Le pays possède en effet une spécialisation en ce qui concerne la greffe capillaire. Le défi réside plutôt dans le fait de trouver une clinique fiable pour effectuer sa greffe de cheveux.

Nous contacter

Divers éléments d’ordre général permettent de repérer une offre fiable en matière de soins médicaux et cela est aussi valable pour un centre de soins capillaires. Mais au-delà des critères d’ordre général, il existe des éléments spécifiques à rechercher pour sélectionner une clinique.

Au nombre de ceux-ci, figure la maitrise des méthodes de greffe les plus usitées ou encore les aptitudes à attendre du personnel spécialisé qui réalise les interventions.

En raison du caractère délicat de la procédure chirurgicale que constitue une greffe de cheveux, il importe de définir des attentes assez strictes quant à ces aspects autant qu’en ce qui concerne les tarifs applicables, en vue de retenir une clinique de greffe de cheveux en Turquie qui soit fiable.

Les attentes d’ordre général

Une excellente méthode permettant de déterminer si une clinique de greffe de cheveux en Turquie est fiable, consiste à se fier aux différents avis émis par d’autres patients qui en ont fait l’expérience. La réputation ainsi établie permet de se faire une opinion rapidement.

Une clinique qui ne possède aucune réputation et au sujet de laquelle il est difficile de trouver des avis n’est évidemment pas le meilleur choix à faire, à moins qu’elle soit assez récente pour ne pas justifier d’une quelconque réputation.

Outre la réputation et les avis des patients qui permettent de se forger une opinion, les installations dont dispose une clinique renseignent assez utilement quant à sa fiabilité. A cet effet, au nombre des éléments à prendre en considération, figurent entre autres :

  • La qualité des installations ;
  • L’emplacement ;
  • Le soin apporté au lieu d’implantation ;
  • La notoriété des spécialistes ;
  • Le matériel disponible.

Ces éléments renseignent sur l’envergure d’une clinique de greffe de cheveux en Turquie et sur la qualité des soins que l’on peut espérer y recevoir. Les certifications qui caractérisent le centre déterminent elles aussi sa qualité générale. C’est le cas de la certification présentée ici.

Les attentes quant aux techniques proposées

Rechercher la diversité

Il existe en matière de greffe capillaire, diverses techniques applicables. La plus ancienne, la Follicular Unit Transplantation (FUT), encore appelée méthode de la bandelette, est toujours pratiquée et donne des résultats satisfaisants.

Outre cette technique, la Follicular Unit Extraction (FUE), plus moderne, est aujourd’hui disponible en plusieurs variantes. Hormis ces 2 techniques principales, il en existe d’autres, assez peu répandues mais efficaces tout de même.

Pour être considérée comme fiable, une clinique de greffe de cheveux en Turquie devrait proposer différentes techniques de greffe, dont les principales.

Les méthodes révolutionnaires ou expérimentales

Une clinique qui ne pratique que des méthodes de greffe révolutionnaires et annoncées comme promettant des résultats relevant du miracle doit être considérée comme un piège à éviter.

Il existe certes des méthodes autres que les principales évoquées ci-dessus. C’est par exemple le cas des techniques Direct Hair Implantation (DHI) et Implantation Folliculaire Automatisée (IFA).

Il faut cependant s’assurer que les méthodes miraculeuses proposées par une clinique existent bien, sont reconnues, fonctionnent et ne relèvent pas d’une chimère.

Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 03

Les attentes en matière de tarif : Eviter les pièges

C’est bien connu, la Turquie est une destination de tourisme médical qui propose des tarifs bien plus avantageux que ceux pratiqués en Europe. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreux patients, pour leur implantation capillaire, recherchent une clinique de greffe de cheveux en Turquie.

En dépit de ce fait, il ne faut pas se laisser ferrer par des tarifs incroyablement bas qui relèvent généralement soit d’arnaques soit d’escroqueries. Un tarif trop bas correspond souvent à une offre de piètre qualité.

Il peut arriver qu’une offre tarifaire particulièrement alléchante soit émise par une clinique aux installations qui inspirent confiance et au personnel compétent et expérimenté.

Cependant, dans la majorité des cas, cette offre séduisante cache des frais dont le patient n’est informé qu’après avoir engagé les coûts initialement indiqués.

Etant donné que la greffe de cheveux laisse sur le patient un résultat difficile à camoufler et que la démarche a justement pour but d’embellir son apparence, il serait bien regrettable de subir une chirurgie mal pratiquée, à force de chercher à faire de trop grandes économies.

 

Les attentes sur le personnel

Les compétences

Les compétences à attendre des praticiens exerçant dans une clinique de greffe de cheveux en Turquie doivent porter sur leur maitrise des techniques qu’ils pratiquent. Un chirurgien reconnu pour sa compétence en greffe capillaire est relativement facile à trouver.

Les spécialistes turcs ont en effet, pour la plupart d’entre eux, été formés au sein des universités du monde occidental. Ils disposent donc des mêmes compétences que leurs homologues européens ou américains et sont généralement tout à fait fiables à cet égard.

L’expérience

Outre la formation, de nombreux spécialistes exerçant dans les cliniques de Turquie ont d’abord exercé au sein des hôpitaux et centres de soins occidentaux.

Leur expérience s’est par ailleurs enrichie grâce aux nombreux patients de toutes provenances qui font le choix d’une clinique de greffe de cheveux en Turquie. L’expérience ainsi acquise ne concerne pas uniquement la maitrise des techniques de greffe.

Elle s’étend aussi aux pratiques et à l’expression linguistique qui simplifient la prise en charge des patients occidentaux, autant d’éléments à considérer pour sélectionner une clinique de greffe de cheveux en Turquie.

 

Team Clinique Greffe de Cheveux Turquie Cinik Istanbul
  • Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 01
  • Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 02
  • Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 03
  • Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 04
  • Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 05
  • Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 06
  • Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 07
  • Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 08

L’hôpital du Docteur Cinik : Une prise en charge confortable

Des données qui rassurent

De nombreux patients satisfaits

Avec déjà plus de 20 000 clients satisfaits, le personnel de l’hôpital du Docteur Cinik effectue chaque année plus de 1 500 greffes de cheveux. Disponible, il assure en outre un suivi efficace et rassurant pour ses patients. Ces données peuvent par ailleurs être vérifiées sur les forums et blogs afin de découvrir les avis émis par des patients qui ont déjà fait l’expérience de cet hôpital.

Une pratique d’expérience

Cela fait déjà 15 ans que le personnel de l’hôpital pratique des interventions esthétiques et médicales sur des patients venus du monde entier. Ceux qui en ont fait l’expérience peuvent en témoigner et cette expérience fait de l’hôpital une référence dans son secteur.

La certification JCI-USA

Cette certification est une reconnaissance internationale en vertu de laquelle chaque patient de l’hôpital est assuré de recevoir les soins les plus appropriés des spécialistes les plus qualifiés et dans les meilleures conditions de sécurité.

Des délais d’attente courts

Avec les nombreuses salles d’opération disponibles et l’effectif de l’équipe du Docteur Cinik, l’hôpital prend en charge une dizaine de patients internationaux chaque jour. Chacun est donc certain d’être programmé assez rapidement et le délai d’attente n’excède généralement pas un mois.

0
Clients Satisfaits
0
Greffes de Cheveux par An
0
Années d’Expérience
0
Experts

Une équipe d’envergure

L’hôpital du docteur Emrah Cinik est ouverte à des patients d’origines et de langues diverses :

Anglais – Français – Allemand – Arabe – Russe – Espagnol – Italien

Clinique Greffe de Cheveux Turquie - on parle Anglais          Clinique Greffe de Cheveux Turquie - on parle Français          Clinique Greffe de Cheveux Turquie - on parle Allemand          Clinique Greffe de Cheveux Turquie - on parle Arabe          Clinique Greffe de Cheveux Turquie - on parle Russe          Clinique Greffe de Cheveux Turquie - on parle Espagnol          Clinique Greffe de Cheveux Turquie - on parle Italien
implants capillaires en Turquie

Plusieurs fois primé pour ses réalisations, le Docteur Cinik dispose d’une longue expérience ainsi que d’un savoir-faire et d’une finesse reconnus. Il est en outre membre de l’International Society for Hair Restoration Surgery (ISHRS).

Il est à la tête d’une impressionnante équipe de 65 membres, des experts dans divers domaines qui contribuent à faire de l’hôpital du Docteur Cinik une référence internationale de la transplantation capillaire.

Nous Contacter

Dès votre message reçu, l’équipe du Dr. CINIK prendra rapidement contact avec vous afin de vous donner les réponses à toutes vos questions sur la greffe de cheveux dans notre clinique en Turquie.