+90 542 234 00 34 Dikilitaş, Ayazmaderesi Cd No: 4, Beşiktaş/İstanbul
Greffe de cheveux Turquie / Blog / Greffe de cheveux de stars : avant-après
Blog

Greffe de cheveux de stars : avant-après

Les célébrités en tant qu’acteurs, sportifs ou chanteurs souffrent également d’alopécie. Il y a ceux qui décident de laisser la génétique suivre son cours, comme par exemple Pep Guardiola ou Vin Diesel, tandis que d’autres recourent au traitement ultime : la greffe capillaire. Dans cet article sur les «greffes de cheveux de stars : avant-après», vous allez découvrir des célébrités qui ont sauté le pas.

Les célébrités qui ont fait une greffe de cheveux

Peu importe l’âge ou la profession des célébrités, beaucoup ont rencontré un problème de perte de cheveux, de chute de cheveux, d’alopécie ou de calvitie. Ils ont donc essayé le traitement le plus efficace pour récupérer leurs cheveux : la greffe de cheveux. La transplantation capillaire est pour le moment le seul moyen pour récupérer définitivement ses cheveux. Découvrez les greffes de cheveux de stars avant-après.

Lewis Hamilton

Lewis Hamilton a subi une greffe capillaire. En effet, le pilote britannique est assez obsédé par ses cheveux. Pour cette raison, il a également ajouté un styliste dans son équipe pendant la saison de course de Formule 1. Cette nouvelle recrue de l’équipe ne s’occupe que de ses cheveux et cela avant tous les entraînements et les courses.

Jordi Alba

Le footballeur catalan est une autre célébrité sportive qui a également choisi de retrouver ses cheveux. Depuis un an, on peut voir sur ses photos qu’il dispose d’une densité capillaire beaucoup plus élevée qu’auparavant.

En septembre de l’année dernière, on a pu voir le footballeur qui avait bien profité de ses vacances pour se faire un implant capillaire. On pouvait encore voire légèrement les petites cicatrices. Maintenant, après plus de 12 mois, Jordi Alba a obtenu l’image qu’il voulait.

Mel Gibson

L’acteur et réalisateur américain, célèbre pour des films comme Braveheart ou Letal Gun, est également l’une des célébrités qui s’est laissé tenter par la greffe capillaire. Mel Gibson a commencé à voir ses cheveux tomber à la cinquantaine et a donc décidé de subir une greffe avec la méthode FUE. Bien qu’il ne le dise pas ouvertement, il est évident qu’il a récupéré beaucoup plus de densité capillaire.

Jude Law

L’acteur britannique fait également partie de notre liste de célébrités qui ont opté pour la greffe de cheveux. Il y a quelque temps la calvitie était assez présente sur ses photos. Ses entrées en forme de V sur les cheveux se sont d’ailleurs accentuées au fil des ans. Il est donc très probable que Jude Law soit passé par une clinique de transplantation capillaire pour retrouver plus de cheveux dans la zone d’entrée et retrouver une certaine densité.

David Beckham

Le footballeur britannique et mari de la célèbre Spice Girl Victoria Beckham est connu pour son physique. Beckham n’a pas prétendu avoir subi un implant capillaire, mais… nous pensons que les photos ne mentent pas.

C’est en 2018 que Beckham est apparu publiquement à la Fashion Week de Paris avec beaucoup plus de densité capillaire et que les paparazzis ont rapidement capturé des clichés de sa nouvelle chevelure. Le footballeur a certainement subi une transplantation capillaire avec la méthode FUE et a obtenu de très bons résultats.

Antonio Banderas

Il ne l’a pas admis, mais les photos d’avant et d’après ne mentent pas. Antonio Banderas aime beaucoup ses cheveux. Et, avec le temps, ils ont commencé à tomber, laissant des entrées visibles et beaucoup moins de densité capillaire sur son crâne.

C’est pour cette raison, et en regardant les images, qu’il est possible d’affirmer qu’il est passé par la greffe de cheveux. Maintenant, Antonio Banderas dispose d’une belle densité capillaire sur toute sa tête.

Jusqu’à il y a quelques années, la greffe de cheveux était seulement accessible aux stars et aux personnes fortunées. Mais maintenant, grâce aux nouvelles technologies et aux progrès médicaux, la transplantation capillaire est à la portée de tous.

Prenez contact avec nous dès maintenant

Dès votre message reçu, l’équipe du Dr. CINIK prendra rapidement contact avec vous afin de vous donner les réponses à toutes vos questions sur la greffe de cheveux dans notre clinique en Turquie.






    Support en direct
    Besoin d'aide?
    Bonjour 👋
    Comment pouvons-nous vous aider?