+90 542 234 00 34 Dikilitaş, Ayazmaderesi Cd No: 4, Beşiktaş/İstanbul
Greffe de cheveux Turquie / Blog / Faut-il faire sa greffe de cheveux en Turquie, en Hongrie ou en France ?
Blog

Faut-il faire sa greffe de cheveux en Turquie, en Hongrie ou en France ?

La Turquie a réussi à s’imposer comme une destination de choix pour toutes les personnes désirant réaliser une greffe de cheveux. Toutefois, même si réaliser sa greffe de cheveux en Turquie est assez avantageux, d’autres destinations européennes, notamment la France et la Hongrie, attirent de plus en plus de monde. Dès lors, il peut s’avérer difficile de choisir la destination idéale. Quelle destination faut-il donc choisir pour une greffe de cheveux ? Voici quelques conseils qui vous seront utiles pour faire votre choix.

Le savoir-faire des médecins

Le savoir-faire des médecins est l’un des premiers critères à considérer. Que vous choisissiez donc de réaliser votre greffe de cheveux en Turquie, en France ou en Hongrie, vous pourrez bénéficier du service de chirurgiens capillaires très professionnels qui mettront toute leur expertise à votre service.

Bien que chaque pays possède des chirurgiens compétents, la Turquie se démarque particulièrement. Les chirurgiens capillaires turcs sont considérés comme les meilleurs au monde, car depuis quelques années, le pays s’est spécialisé dans le domaine de la chirurgie capillaire.

Le professionnalisme des cliniques

La Turquie compte aujourd’hui des centaines d’établissements spécialisés dans la chirurgie capillaire. De ce fait, si vous choisissez de réaliser votre greffe de cheveux en Turquie, vous n’aurez que l’embarras du choix. D’ailleurs, le Dr Emrah Cinik est considéré comme l’un des chirurgiens plasticiens les plus renommés et les plus expérimentés de Turquie. De plus, ces instituts sont à la pointe de la technologie capillaire, ce qui vous permettra de réaliser votre greffe de cheveux en Turquie dans les meilleures conditions possible.

Tout comme la Turquie, la Hongrie et la France ont aussi beaucoup évolué dans ce domaine. Elles comptent aujourd’hui des cliniques très performantes dont le professionnalisme n’est plus à prouver.

Les techniques de greffe

Il existe un grand nombre de techniques de greffe capillaire et chaque technique est généralement adaptée à une catégorie de personne et à une situation donnée. En matière de techniques de greffe, la Turquie prend aisément l’avantage sur la France et la Hongrie. Qu’il s’agisse des méthodes Follicular Unit Transplantation FUT, Follicular Unit Extraction FUE ou encore de la méthode DHI, en optant pour une greffe de cheveux en Turquie vous n’aurez que l’embarras du choix.

Les tarifs

La Turquie est incontestablement le meilleur choix en matière de prix. En effet, le prix de la greffe de cheveux en Turquie est environ 50% moins cher qu’en France et beaucoup plus abordable qu’en Hongrie.

La grande différence de prix des implants capillaires entre la Turquie et les deux pays de l’Union européenne s’explique aussi par le fait que les cliniques françaises et hongroises proposent à leurs patients des prix à l’unité.

En France, un greffon peut par exemple coûter 2 euros. En revanche, en Turquie, les cliniques proposent des prix forfaitaires. Par exemple, une greffe de cheveux en Turquie avec 4000 greffons vous coûtera 2100 euros contre 8000 euros en France.

L’attrait touristique

Si vous aimez découvrir de nouveaux et de nouveaux endroits, l’attrait touristique peut également guider votre choix. Cependant, il est important de signaler que la Turquie, la France et la Hongrie sont des pays magnifiques. Vous serez autant fasciné par Ankara que par Paris et Budapest.

La Turquie, la France et la Hongrie sont tous des pays proposant des services en chirurgie capillaire de premier ordre. Cependant, en réalisant votre greffe de cheveux en Turquie, vous pourrez non seulement bénéficier d’un service de qualité, mais aussi d’un prix exceptionnel défiant toute concurrence.

Prenez contact avec nous dès maintenant

Dès votre message reçu, l’équipe du Dr. CINIK prendra rapidement contact avec vous afin de vous donner les réponses à toutes vos questions sur la greffe de cheveux dans notre clinique en Turquie.






    Support en direct
    Besoin d'aide?
    Bonjour 👋
    Comment pouvons-nous vous aider?