La greffe de cheveux à Istanbul est une option adoptée par un nombre impressionnant de personnes, hommes et femmes, qui sont en proie au phénomène largement répandu de la chute de cheveux. Les motifs pour lesquels cette destination turque est plébiscitée sont nombreux et variés.

La greffe de cheveux est une réponse efficace à une large gamme de problèmes capillaires. Il s’agit d’une intervention à caractère chirurgical qui peut s’appliquer à des personnes ayant un certain profil et ses résultats peuvent consister en un règlement des problèmes capillaires identifiés.

Mais le choix de la ville turque, fait par des patients venus de partout en Europe et d’autres destinations dans le monde, peut sembler intriguant. Que propose cette ville et qu’il n’est pas envisageable de trouver ailleurs ?

Si les procédures de greffe capillaire sont accessibles ailleurs qu’en Turquie, la greffe de cheveux à Istanbul, comme exposée ci-dessous, présente divers avantages supplémentaires qui en font une offre préférable à bien des égards, en comparaison avec celles d’autres destinations.

Comment la Turquie est-elle devenue la capitale de la greffe de cheveux ?

La greffe de cheveux : Qu’est-ce que c’est ?

Une opération chirurgicale

Une greffe de cheveux à Istanbul consiste en une opération de chirurgie qui est mise en œuvre par des praticiens spécialisés et qui implique toute une procédure ainsi que des précautions médicales.

A qui s’adresse l’intervention ?

L’option de la greffe de cheveux à Istanbul est ouverte à toute personne présentant des défauts capillaires résultant d’une alopécie, qu’elle soit androgénétique, de traction ou due à une autre cause.

La majorité des personnes qui y recourent désire combattre les effets de la calvitie et de la chute de cheveux en général. Il peut s’agir autant d’hommes que de femmes, d’âge mûr. Si ces personnes ne souffrent pas d’un réel problème de santé, cette chirurgie participe à leur bien-être personnel et leur assure une meilleure estime de soi.

Il est cependant nécessaire de disposer d’une chevelure suffisamment fournie dans une zone donneuse pour être éligible à la procédure.

faire une greffe de cheveux en turquie

Les résultats à en attendre

Suite à une greffe de cheveux à Istanbul, les résultats consistent invariablement en une chevelure regarnie, en un gain de densité capillaire et en la repousse d’une chevelure fournie et abondante qui rajeunit l’apparence physique et améliore l’estime de soi. Apprenez-en plus ici.

Les follicules implantés repoussent en quelques mois, lorsque les consignes médicales sont efficacement appliquées. Outre le respect de ces consignes, le mode de vie contribue à définir le résultat de l’opération.

En moyenne un an après la chirurgie, les cheveux greffés reprennent l’aspect naturel, évoluent de façon normale et se confondent entièrement aux autres cheveux, rendant insoupçonnable le recours à une chirurgie capillaire.

Les excellents résultats garantis par une greffe de cheveux à Istanbul sont l’une des raisons pour lesquelles cette destination séduit.

Comment se passe une opération de greffe de cheveux ?

La greffe de cheveux à Istanbul : Le choix d’une destination idéale

Des expertises reconnues en chirurgie capillaire

Les résultats obtenus à l’issue d’une greffe capillaire à Istanbul s’expliquent aisément lorsque l’on connait l’expertise du personnel médical qui exerce dans cette ville. Il s’agit en majorité de praticiens ayant été formés et ayant exercé en occident, aussi bien en Europe qu’en Amérique.

Les experts de la ville d’Istanbul disposent pour certains d’entre eux, de certificats illustrant la reconnaissance par leurs pairs ou par des instituts spécialisés sur les questions capillaires, de leur compétence, de leur expérience et de la qualité générale des soins de santé qu’ils dispensent.

Les méthodes de greffe capillaire les plus connues sont les suivantes:

Les experts turcs mettent en œuvre des méthodes de greffe avec des innovations qui en renforcent la qualité et la fiabilité.

Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 04

Des installations de grande qualité

Si la ville d’Istanbul offre de solides garanties en ce qui concerne la compétence de ses praticiens, la qualité des installations exploitées n’est pas en reste. Celles-ci, confortables et de bonne facture, s’accompagnent d’un matériel à la pointe de la technologie.

Les dernières innovations en matière capillaire sont ainsi rapidement disponibles à Istanbul grâce au matériel dont se servent les cliniques de la ville et à leur capacité à se procurer un tel matériel.

Une ville en pointe sur le tourisme médical

Ville historique, Istanbul est l’un des cœurs du monde moderne et offre de nombreux centres d’intérêt à découvrir. Outre le tourisme culturel ou encore historique, la ville séduit par son dynamisme.

L’offre de tourisme médical dans laquelle s’inscrit la greffe de cheveux à Istanbul s’accompagne par ailleurs d’agréments tels que :

  • Un hébergement dans un hôtel de luxe ;
  • La mise à disposition des divers consommables médicaux nécessaires à l’opération ;
  • Une hospitalisation offrant tous les éléments de confort ;
  • L’ensemble des trajets reliant l’aéroport, le lieu d’hébergement et la clinique.

Tous ces éléments sont inclus dans le tarif applicable pour la greffe de cheveux à Istanbul, qui, de surcroît, s’avère bien plus accessible que les offres tarifaires disponibles ailleurs en Europe.

Greffe de Cheveux Turquie - Docteur Cinik 03